!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DLC 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+3
Boeing2707SST
FeSs76
sharkass
7 participants
JulsenGT Community :: Nos jeux ::
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!! DLC 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca araaaaaaaaaaaache. j'ai torché raphexpress en ccxr avec la desmocedici rr =)
Ah génial !!
J'ai hâte de tester !!!!
J'ai hâte de tester !!!!
julsengt- Président
J'aime vraiment, mais il y a d'autres choses que j'aime moins.
Les sons ont été changés sur plusieurs voitures. Pour certains, c'est peu réel alors que pour d'autres, c'est quasiment le vrai son.
J'aime le fait que les rayures apparaissent plus lentement lors de collisions, car c'était énervant de devoir toujours aller réparer lors de free rides.
Par contre, les physics ont été changés et il y a, selon moi, beaucoup trop de sous-virage. Aussi, les voitures sont souvent moins stables quand il y a des sauts. Par contre, certains bugs avec la Koenigsegg et les Caterham ont été fixés.
Les sons ont été changés sur plusieurs voitures. Pour certains, c'est peu réel alors que pour d'autres, c'est quasiment le vrai son.
J'aime le fait que les rayures apparaissent plus lentement lors de collisions, car c'était énervant de devoir toujours aller réparer lors de free rides.
Par contre, les physics ont été changés et il y a, selon moi, beaucoup trop de sous-virage. Aussi, les voitures sont souvent moins stables quand il y a des sauts. Par contre, certains bugs avec la Koenigsegg et les Caterham ont été fixés.
Boeing2707SST- Messages : 95
Page 2 sur 2 • 1, 2
JulsenGT Community :: Nos jeux ::
Page 2 sur 2