JulsenGT Community
Bienvenue sur le forum du JulsenGT community. Club de passionnés présent sur plusieurs jeux (actuellement 6ème meilleur club du monde sur TDU2)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JulsenGT Community
Bienvenue sur le forum du JulsenGT community. Club de passionnés présent sur plusieurs jeux (actuellement 6ème meilleur club du monde sur TDU2)
JulsenGT Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Entrainements : Nouveau programme et déroulement

3 participants

Entrainements : Nouveau programme et déroulement Empty Entrainements : Nouveau programme et déroulement

Message par julsengt Mar 24 Mai - 9:59

Bonjour à tous,

Selon la nouvelle règle de crise que nous venons d'adopter, nous ne ferons plus que des entrainements jusqu'à nouvel ordre.

Voilà comment nous allons procéder :

-Nous allons relever tous les noms des épreuves "course" d'Hawaï.
-Pour chaque tracé, nous allons prendre les 2 meilleurs pilotes du club (après entrainement sur le tracé).

Attention : Si certains pilotes ne réussissent pas à être premier ou deuxième sur au moins un tracé, cela voudra dire que son niveau est trop faible et qu'il devra quitter le club (au total, nous avons environ 40 ou 50 tracés différents, si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à choisir un tracé et à vous y entrainer pour être le meilleur dessus, et ainsi assurer votre place de membre dans le club)

PS : Je rappelle que tous les entrainements ne se feront qu'en A2 (Ruf Rturbo, 458 Italia, C12S, R8, etc)
julsengt
julsengt
Président
Président

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements : Nouveau programme et déroulement Empty Re: Entrainements : Nouveau programme et déroulement

Message par DremeX Mar 24 Mai - 15:56

Comment allons nous procédé pour comparer nos temps vu qu'il n'y a pas de classement de temps par circuit ?

DremeX
Membre
Membre

Entrainements : Nouveau programme et déroulement Empty Re: Entrainements : Nouveau programme et déroulement

Message par julsengt Mar 24 Mai - 16:23

Je les relèverai lors des entrainements qu'on fera ensemble le soir.
julsengt
julsengt
Président
Président

Message par regdar Mar 24 Mai - 17:59

Mais c'est impossible qu'on se retrouve tous au même moment si ?

regdar

Message par julsengt Mar 24 Mai - 18:04

Non, et c'est également impossible de faire les 51 courses en une soirée, c'est pour ça que ça de déroulera sur plusieurs jours (je table sur une semaine ou deux). J'imagine que d'ici lâ tous les pilotes seront passés...
julsengt
julsengt
Président
Président

Message par julsengt Mar 31 Mai - 14:56

Je viens de faire une petite modification sur la façon de noter nos temps sur les tracés.

A la base, chaque pilote notait son temps que s'il se classait dans les 3 meilleurs. A présent, tous les pilotes pourront noter leurs temps, quel que soit leur classement. Les 3 premiers seront notés en rouge, et les autres en blanc.

De cette façon nous pourrons avoir les temps de chaque pilote sur chaque tracé.

Je vous invite donc tous à vous rejoindre et à courir sur les tracés où vous n'avez pas de chronos, et à m'envoyer un screen de vos prouesses par MP si je suis absent.

Je compte sur vous
julsengt
julsengt
Président
Président

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé