Entrainements : Nouveau programme et déroulement
3 participants
Page 1 sur 1
Entrainements : Nouveau programme et déroulement
Bonjour à tous,
Selon la nouvelle règle de crise que nous venons d'adopter, nous ne ferons plus que des entrainements jusqu'à nouvel ordre.
Voilà comment nous allons procéder :
-Nous allons relever tous les noms des épreuves "course" d'Hawaï.
-Pour chaque tracé, nous allons prendre les 2 meilleurs pilotes du club (après entrainement sur le tracé).
Attention : Si certains pilotes ne réussissent pas à être premier ou deuxième sur au moins un tracé, cela voudra dire que son niveau est trop faible et qu'il devra quitter le club (au total, nous avons environ 40 ou 50 tracés différents, si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à choisir un tracé et à vous y entrainer pour être le meilleur dessus, et ainsi assurer votre place de membre dans le club)
PS : Je rappelle que tous les entrainements ne se feront qu'en A2 (Ruf Rturbo, 458 Italia, C12S, R8, etc)
Selon la nouvelle règle de crise que nous venons d'adopter, nous ne ferons plus que des entrainements jusqu'à nouvel ordre.
Voilà comment nous allons procéder :
-Nous allons relever tous les noms des épreuves "course" d'Hawaï.
-Pour chaque tracé, nous allons prendre les 2 meilleurs pilotes du club (après entrainement sur le tracé).
Attention : Si certains pilotes ne réussissent pas à être premier ou deuxième sur au moins un tracé, cela voudra dire que son niveau est trop faible et qu'il devra quitter le club (au total, nous avons environ 40 ou 50 tracés différents, si vous vous sentez concerné, n'hésitez pas à choisir un tracé et à vous y entrainer pour être le meilleur dessus, et ainsi assurer votre place de membre dans le club)
PS : Je rappelle que tous les entrainements ne se feront qu'en A2 (Ruf Rturbo, 458 Italia, C12S, R8, etc)
julsengt- Président
Re: Entrainements : Nouveau programme et déroulement
Comment allons nous procédé pour comparer nos temps vu qu'il n'y a pas de classement de temps par circuit ?
DremeX- Membre
Je les relèverai lors des entrainements qu'on fera ensemble le soir.
julsengt- Président
Mais c'est impossible qu'on se retrouve tous au même moment si ?
regdar- Messages : 139
Non, et c'est également impossible de faire les 51 courses en une soirée, c'est pour ça que ça de déroulera sur plusieurs jours (je table sur une semaine ou deux). J'imagine que d'ici lâ tous les pilotes seront passés...
julsengt- Président
Je viens de faire une petite modification sur la façon de noter nos temps sur les tracés.
A la base, chaque pilote notait son temps que s'il se classait dans les 3 meilleurs. A présent, tous les pilotes pourront noter leurs temps, quel que soit leur classement. Les 3 premiers seront notés en rouge, et les autres en blanc.
De cette façon nous pourrons avoir les temps de chaque pilote sur chaque tracé.
Je vous invite donc tous à vous rejoindre et à courir sur les tracés où vous n'avez pas de chronos, et à m'envoyer un screen de vos prouesses par MP si je suis absent.
Je compte sur vous
A la base, chaque pilote notait son temps que s'il se classait dans les 3 meilleurs. A présent, tous les pilotes pourront noter leurs temps, quel que soit leur classement. Les 3 premiers seront notés en rouge, et les autres en blanc.
De cette façon nous pourrons avoir les temps de chaque pilote sur chaque tracé.
Je vous invite donc tous à vous rejoindre et à courir sur les tracés où vous n'avez pas de chronos, et à m'envoyer un screen de vos prouesses par MP si je suis absent.
Je compte sur vous
julsengt- Président
Page 1 sur 1