CouGster - Absence
4 participants
JulsenGT Community :: Autre ::
Page 1 sur 1
CouGster - Absence
Salut les pilotes, je vais partir en formation à l'ENAP (Agen) du 04 Juillet au 22 Juillet pour commencer. Si je ne trouve pas de clé 3G je ne pourrais pas jouer online. Et même si j'ai une clé, je ne sais pas si j'aurais du réseau et/ou du temps à consacrer aux jeux.
Au cas où j'ai un PC portable avec TDU2 installé et une manette XBOX360. Je sais que je vais vous manquer, que certains vont se taillader les veines par désespoir mais n'ayez crainte, comme le disait mon papa Arnold : I'll be back!
Je vais sûrement jouer ce soir même si je suis crevé. A+
Au cas où j'ai un PC portable avec TDU2 installé et une manette XBOX360. Je sais que je vais vous manquer, que certains vont se taillader les veines par désespoir mais n'ayez crainte, comme le disait mon papa Arnold : I'll be back!
Je vais sûrement jouer ce soir même si je suis crevé. A+
CouGster- Messages : 24
Re: CouGster - Absence
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Pourquoi le monde est si cruel !!!!!!!!! C'est toujours les meilleurs qui partent !!!!!! aaaaaaahhhh oohhhhhh uuuuhuuhhhh
Bref, allez tchaô !
Pourquoi le monde est si cruel !!!!!!!!! C'est toujours les meilleurs qui partent !!!!!! aaaaaaahhhh oohhhhhh uuuuhuuhhhh
Bref, allez tchaô !
julsengt- Président
C'est gentil de penser a moi
dridritator- Visiteur
Bonjour à tous. Voilà mes congés sont terminés. Je retourne à l'ENAP et cette fois pour 9 semaines normalement. Je tenterai de prendre de vos nouvelles quand j'aurai le temps. Je pars demain d'ailleurs. Je ne pense pas pouvoir jouer online.
Je vous fais à tous de gros bisous!
A bientôt.
Je vous fais à tous de gros bisous!
A bientôt.
CouGster- Messages : 24
JulsenGT Community :: Autre ::
Page 1 sur 1