SCC Asphalt N°2 (Gagnant : Elisia)
2 participants
Page 1 sur 1
SCC Asphalt N°2 (Gagnant : Elisia)
La SCC Asphalt N°2 est disponible dans votre Salle des Courses Communautaires (guichet de droite).
Le tracé fait 4,7 km
La mise pour participer est de 100 $
La récompense est de 1 000 000 de dollars (auxquels s'ajoutent les mises de chaque pilote participant)
Catégorie obligatoire : A3
Pénalité : Non
Route balisé : Oui
Trafic : Non
Bonne chance à tous !
Le tracé fait 4,7 km
La mise pour participer est de 100 $
La récompense est de 1 000 000 de dollars (auxquels s'ajoutent les mises de chaque pilote participant)
Catégorie obligatoire : A3
Pénalité : Non
Route balisé : Oui
Trafic : Non
Bonne chance à tous !
regdar- Messages : 139
Re: SCC Asphalt N°2 (Gagnant : Elisia)
Toujours dans le but d'améliorer les performances de nos pilotes, nous avons choisi une course à faire exclusivement en A3. Pour cette course, nous vous conseillons une voiture polyvalente comme l'Aston-Martin DBS coupé, ou plus radicale, la carheram...
N'hesitez pas à tester les deux véhicules, cela est un excellent entrainement pour connaitre une catégorie souvent trop peu utilisée, la catégorie A3.
Bonne chance à tous
N'hesitez pas à tester les deux véhicules, cela est un excellent entrainement pour connaitre une catégorie souvent trop peu utilisée, la catégorie A3.
Bonne chance à tous
julsengt- Président
Re: SCC Asphalt N°2 (Gagnant : Elisia)
Moi je suis plutôt dans l'idée de faire des SCC de toutes les catégories existante par la suite. Une fois A4, une fois A2, une fois A3, etc
Pour permettre aux pilotes de maîtriser toutes sortes de véhicules, et par la suite pourquoi pas faire des SCC avec un véhicule précis en restriction, si tout le monde l'a.
Pour moi c'est important de savoir rouler avec un bon nombre de véhicules, sur des tracés très variés (montagnes, autoroute, ville, off road, etc), et pas faire comme ceux qui ne connaissent que la Veyron^^
Bonne chance et que le meilleur gagne
Pour permettre aux pilotes de maîtriser toutes sortes de véhicules, et par la suite pourquoi pas faire des SCC avec un véhicule précis en restriction, si tout le monde l'a.
Pour moi c'est important de savoir rouler avec un bon nombre de véhicules, sur des tracés très variés (montagnes, autoroute, ville, off road, etc), et pas faire comme ceux qui ne connaissent que la Veyron^^
Bonne chance et que le meilleur gagne
regdar- Messages : 139