JulsenGT Community
Bienvenue sur le forum du JulsenGT community. Club de passionnés présent sur plusieurs jeux (actuellement 6ème meilleur club du monde sur TDU2)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JulsenGT Community
Bienvenue sur le forum du JulsenGT community. Club de passionnés présent sur plusieurs jeux (actuellement 6ème meilleur club du monde sur TDU2)
JulsenGT Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Organisation et regles du rally

+2
julsengt
Reg27
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Organisation et regles du rally - Page 2 Empty Re: Organisation et regles du rally

Message par Reg27 Mar 4 Oct - 15:08

Voila, je viens de finir de poster les 3 épreuves du jour. Elle sont là pour une periode de 24h. La 1ere finira un peu apres 16h demain.

Pour rappel, vous avez le droit a 3 tentatives chrono par épreuve. Je rappel cela parce qu'un des mes collègues n'avait pas compris le principe et aussi parce que moi même j'ai eu bien du mal a resister a la tentation d'en refaire une après avoir dramatiquement loupé mon ultime tentative sur une des pistes. Il faut prendre sur soit les amis Very Happy

Encore une chose. Je rappel aussi que lorsque je fais mes temps avant de poster les épreuves a la SCC, il fait forcement beau et jour. Inutile de vous consiller d'attendre les meilleurs conditions Very Happy De plus, je vous informe que les 4 premieres épreuves (dont les 3 du jour, forcement) se situent a Ibiza.

(re) Bonne chance Razz

Reg27

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et regles du rally - Page 2 Empty Re: Organisation et regles du rally

Message par Reg27 Mer 5 Oct - 0:05

Et bien alors Juls, on ne t'a pas vu !!! Fess est passé faire ses épreuves et il s'est bien defendu Smile

Reg27

Message par julsengt Mer 5 Oct - 0:11

Non, j'étais en pleine installation de mon poste de travail dont j'ai posté une Photo dans le bar Smile

Tu peux déjà noter les temps des participants dans la section qui va bien (en modifiant l'on message), j'm'occuperai de lettre l'image du tracé Wink
julsengt
julsengt
Président
Président

Message par Reg27 Mer 5 Oct - 2:00

Coucou Juls, j'espère que tu auras le temps de faire ca demain avant 16h Smile

Bon, dis moi. Si j'ai bien compris, je suis sencé pouvoir editer les topic des differentes epreuves et y inscrir les temps ainsi que de modifier les titres ??? Bon, je suis désolé mais je n'y parviens pas Embarassed . Il y a quelque chose qui m'echappe... help !!

Reg27

Message par julsengt Mer 5 Oct - 4:42

Tu n'as pas de "modifier" ou "éditer" sur mes messages ??

Écoute sinon laisse comme ça, je regarde ça ce soir en rentrant.
julsengt
julsengt
Président
Président

Message par FeSs76 Mer 5 Oct - 6:32

Vraiment sympa c'est 3 courses Reg, comme je te l'ai dis hier soir !!!

Et je confirme que ne pas cliquer sur le bouton recommencer est dur !!!
Bref, ce soir ça va roxxer vénère Very Happy

rendeer

FeSs76
Membre
Membre

Message par roulezboulet Jeu 6 Oct - 7:06

Tip top ce rallye régis !

Pour ce qui est de mes résultats je ne me félicite pas! Je félicite plutôt nos amis du JulsenGT qui sont enfin des concurrents pour Régis!

Le pauvre il s’ennuyait avec nous!^^
roulezboulet
roulezboulet
Club extérieur
Club extérieur

Message par Reg27 Jeu 6 Oct - 21:39

Tient, salut Jul, content de te voir ici Smile

Juls, je suis désolé mais pas moyen d’éditer quoi que ce soit dans ce forum scratch

Par contre, je suis un peu déçu de la (non) participation du JulsenGT !! Bon, il semblerait que Juls n'ait pas eu le temps de participer mais Fess a fait la première journée et a disparu. Shark a uniquement fait un circuit et pas de nouvelle des autres. C'est bien dommage Crying or Very sad .Il en est de même pour les membres du HRC qui viennent pour quelques épreuves seulement. Même si ce n'est pas énorme et que du plaisir pour moi, je vous informe que je passe du temps à organiser tout ça et que je souhaiterais un vrai engagement de la part de ceux qui prennent le départ le premier jour. Les épreuves sont postées pour 24h et à moins d'un vrai empêchement IRL, je pense qu'il y a moyen de trouver une heure sur 24 pour participer.

Je profite aussi de ce mail pour rappeler un point de règlement qui semble avoir échappé a certain chez nous : nous n'avons le droit qu'a 3 tentatives par personne et pas une de plus, même si on se vautre au premier virage. Autrement dit, il est autorisé d'utiliser "recommencer" que 2 fois au maximum.

Bon, j'ai a ma disposition, les résultats des 2 première journées. Je les mets ici a la suite (pour le moment).

Seuls Reg, Karl, Will et Jul marqueront des points, les autres n'ayant pas participer a l'ensemble de l’épreuve. Le Barème est donc révisé : 7 4 2 1.

Étape 1 - Circuit 1 :

1 - Reg ---- 3 ' 42 " 25 ----- 7
2 - Fess ---- 3 ' 51 " 73
3 - Luc ---- 3 ' 52 " 72
4 - Karl ---- 3 ' 54 " 46 ----- 4
5 - Will ---- 3 ' 59 " 49 ----- 2
6 - Jul ---- 4 ' 04 " 85 ----- 1

Étape 1 - Circuit 2 :

1 - Reg ---- 4 ' 07 " 51 ---- 7
2 - Shark ---- 4 ' 15 " 91
3 - Will ---- 4 ' 19 " 08 ---- 4
4 - Fess ---- 4 ' 19 " 88
5 - Jul ---- 4 ' 27 " 67 ---- 2
6 - Luc ---- 4 ' 29 " 09
7 - Karl ---- 4 ' 45 " 26 ---- 1

Étape 1 - Circuit 3 :

1 - Fess ---- 4 ' 22 " 64
2 - Jul ---- 4 ' 26 " 05 ----- 7
3 - Reg ---- 4 ' 27 " 11 ----- 4
4 - Will ---- 4 ' 34 " 80 ----- 2
5 - Luc ---- 4 ' 35 " 86
6 - Karl ---- 4 ' 47 " 76 ----- 1

-------------------------------------------------------

Étape 2 - Circuit 4 :

1 - Reg ---- 5 ' 15 " 43 ----- 7
2 - Will ---- 5 ' 21 " 25 ----- 4
3 - Karl ---- 5 ' 37 " 89 ----- 2
4 - Jul ---- 5 ' 46 " 01 ----- 1

Étape 2 - Circuit 5 :

1 - Reg ---- 4 ' 41 " 24 ----- 7
2 - Jul ---- 4 ' 52 " 27 ----- 4
3 - Will ---- 5 ' 03 " 33 ----- 2
4 - Karl ---- 5 ' 21 " 79 ----- 1

Étape 2 - Circuit 6 :

1 - Reg ---- 3 ' 39 " 22 ----- 7
2 - Will ---- 3 ' 42 " 60 ----- 4
3 - Jul ---- 3 ' 47 " 60 ----- 2
4 - Karl ---- pas de temps ? (je l'ai loupé, tu as un temps pour Karl, Jul ?) ----- 1

---------------------------------------------------
Classement provisoire :

1 - Reg ----- 39
2 - Will ----- 18
3 - Jul ----- 17
4 - Karl ----- 10
---------------------------------------------------

Voila un classement très serré derrière le premier. Tout va se jouer dans la dernière journée pour les places sur le podium.

Dernière édition par Reg27 le Jeu 6 Oct - 22:02, édité 3 fois

Reg27

Message par sharkass Jeu 6 Oct - 21:46

pk je suis noter 7e sur l'étape 1 épreuve 2 ?

je ne comprend pas tout ! Laughing

sinon désolé, mais je n'ai pas trop eu le temps avec mon nouveau taf (ça devrait devenir plus tranquille sans tarder !)
sharkass
sharkass
Cadre
Cadre

Message par Reg27 Jeu 6 Oct - 22:01

Lol, désolé Shark. Voila qui est corrigé Smile

Reg27

Message par julsengt Jeu 6 Oct - 22:52

Je suis en train de remplir les fiches des épreuves sur le forum. Mais il serait bien d'avoir les pseudos des joueurs ingame (comme "roulezboulet" ou Reg27), plutôt que les surnoms Wink
julsengt
julsengt
Président
Président

Message par Reg27 Jeu 6 Oct - 23:55

C'est vrai Juls que le pseudo des joueurs aurait été plus adapté, je n'y ai pas pensé tongue

Jul => ROULEZBOULT
Will => MisterWill
Karl => Chayne
Luc => jesémempu.... jtedirécadmain Embarassed

En tout cas, très bien la présentation dans les topic dédiés. Merci a toi. Et pas mauvaise idée de garder l'ancien barème en fait.

Reg27

Message par roulezboulet Ven 7 Oct - 8:02

Pour Luc c'est spauwn ! Wink

Pour le barème, moi je suis toujours pour les points car sans ça je ne pourrai pas être en bagarre avec tout le monde, vu mes résultats en dent de scie... Very Happy

Moi aussi je suis déçu qu'il n'y ai pas plus de participants. Je dis ça non pas pour moi mais surtout pour Régis (non Reg26) .

Pour les résultats j'espère pouvoir battre Will et décrocher une étoile D'argent! Marre du bronze comme tout les sportifs Français! ^^
roulezboulet
roulezboulet
Club extérieur
Club extérieur

Message par Reg27 Ven 7 Oct - 19:44

Bon, comme hier soir, je voulais profiter de mon temps libre au boulot (si si Very Happy ) pour poster les résultats. Malheureusement, j'ai oublié mes notes Mad

Alors je n'ai pas les temps, mais de mémoire je peux donner le classement. Je sais que j'ai finit premier aux trois épreuves du jour, Jul une fois 3ieme et deux fois 2nd et donc Will une fois 2nd et deux fois 3ieme.

Julsen m'a convaincu de reprendre l'ancien barème afin de classer tout le monde même s'ils n'ont pas été jusqu'au bout.

Classement de l'épreuve avec le barème d'origine.
1 - Reg ---- 36
2 - Jul ---- 24
3 - Will ---- 21
-----------------------------
Classement général a l'issue du championnat :

1 - Reg ---- 102
2 - Jul ---- 60
3 - Will ----- 60

Incroyable égalité de points entre les 2nd et 3ieme. Il faut donc se pencher sur les positions acquises au cours de épreuves par ces deux participants. Ils ont tous les deux le même nombre de 2nd places (2) mais Will a une 3ieme place de plus que Jul (2 a 1). C'est donc Will qui décroche une nouvelle fois la seconde place au grand désespoir de Jul. Toutes mes félicitations les amis c'était un bien beau championnat. Je ne sais pas qui a tracé les parcours mais ils étaient vraiment fantastiques. Les absents ont loupé quelques choses tongue

Reg27

Message par roulezboulet Ven 7 Oct - 21:15

pfffffff MERDE !!!!!! c'est nul!!!!! j'ai fais l'effort et je ne suis même pas récompensé... lol!

Je n'ai plus qu'à mettre une 3ème étoile de bronze de merde sur mes voitures.... je suis outré !!!!!!!!! lol!
roulezboulet
roulezboulet
Club extérieur
Club extérieur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2